23 août 2008

Vous reprendrez bien un petit Vargas?



Et voilà, les vacances, le temps libre, j'ai craqué pour le dernier Fred Vargas, Un lieu incertain, et ce malgré le prix (18 EUR!)


Et bien sûr je n'ai pas regreté, car j'ai retrouvé tous ses personnages attachants que j'aime tant, Adamsberg, toujours flottant, Danglard, toujours aussi cultivé, Retancourt, toujours aussi forte, et bien d'autres encore...


Et bien sûr aussi, j'ai été emportée direct dans l'intrigue... qui nous promène en Europe... au milieu d'êtres et de légendes curieuses et piquantes.


Alors, pour tous les amoureux de Fred Vargas, foncez!


Et pour les autres, je vous conseille de vous plonger dans les tomes précédents... et de les déguster en cet fin Août un peu grisâtre! C'est sûrement une des meilleures auteurs de polars français!


Aucun commentaire: